Le Kigurumi, une idée cadeau originale pour votre Enfant

Déguisement pour enfants

Publié le : 17 mars 20216 mins de lecture

L’un des moments mémorables qu’un parent expérimente souvent au cours de sa vie, c’est de voir les yeux de son enfant scintiller de joie et d’admiration face à un cadeau qu’il apprécie. C’est justement l’opportunité que nous vous offrons en découvrant aujourd’hui un article qui sort de l’ordinaire. Donnez à votre enfant la fabuleuse opportunité de s‘identifier aux héros de ses films préférés ou à l’animal qu’il aime le plus en lui offrant un déguisement insolite.

Utilisable à des fins ludiques ou pour se protéger du froid, le Kigurumi est sans doute le cadeau le plus original que vous pourrez offrir à votre enfant. Trêve de bla-bla ! Découvrez dans cet article ce qui fait la particularité de ce déguisement atypique et comment il peut émerveiller et sublimer les moments de divertissements de vos enfants au quotidien.

Pourquoi faut-il opter offrir un Kigurumi à votre enfant ?

Disons-le honnêtement, le premier avantage du Kigurumi pour les enfants, c’est qu’il les tient bien au chaud. Quand vient la saison hivernale, les moyens pour se garder au chaud deviennent une équation difficile à résoudre. Même en allumant de quoi chauffer votre espace de vie et disposant même de couvertures, votre marmot grelottera toujours de froid. Dans ce cas, une seule option s’offre à vous : le pyjama Kigurumi avec lequel vous n’aurez rien à craindre. D’ailleurs, il est aussi efficace en sortie de bain lorsque l’enfant est bien séché. Il le maintiendra bien au chaud et empêchera les changements brusques de température évitant à votre petit d’attraper un rhume. Partez dénicher le cadeau idéal pour votre enfant sur kigurumi-nation.fr !

Naturellement, le côté « Pilou Pilou » de cette sorte de combinaison en fait un vêtement plus que relaxant à porter. De plus, du fait que le pyjama Kigurumi soit assez large, votre enfant se sentira libre dans ses mouvements. C’est sans doute le vêtement de nuit le plus ludique et sympa à porter qui existe pour coconner dans le canapé comme pour dormir.

À cause du côté fun et original de ces costumes comme le Kigurumi licorne, panda, dragon, ou encore les personnages de dessin animé, les enfants aiment se déguiser et se sentir transportés vers de nouveaux mondes. Pour cause, ils adorent pouvoir se mystifier afin de jouer un rôle imaginaire en conformité avec leur déguisement et il faut dire que c’est toujours plus rigolo pour eux que de porter un simple pyjama. En tout cas, un tout petit garçon aurait énormément de plaisir à imiter le lion avec son pyjama.

En le regardant jouer avec tant d’envie, vous trouverez ça d’une mignonnerie à croquer. D’ailleurs, si vous avez une parfaite communication avec votre enfant et que vous connaissez l’un de ses personnages phares, ce serait une très belle surprise que de lui trouver son équivalent en pyjama.

L’utilisation du pyjama Kigurumi s’est naturellement démocratisée dans nos pays occidentaux car, si au début, cette mode était Japonaise, à ce jour, peu sont les magasins qui proposent ce genre de pyjama. 

Quel genre de modèles de Kigurumi choisir pour votre enfant ?

Si votre enfant arrive déjà à parler, il est conseillé de lui demander son avis quant au choix de son kigurumi. Les modèles en forme de licorne sont les plus appréciés par les tout petit. Leur croyance aux mondes imaginaires doit être contrôlée pour qu’ils soient le plus longtemps possible protégé des vraies réalités.

Choisissez un modèle confortable en tenant compte de la taille de votre enfant. Les pyjamas amusants sont disponibles pour toutes les tailles et tous les âges possibles. L’objectif est de permettre à votre enfant de passer une soirée en douceur avant de tomber de fatigue et passer une douce nuit de sommeil réparateur. Peu importe l’utilisation, cette tenue est parfaite pour les journées de jeux entre amis et camarades de classe.

En plein hiver, comme déjà dit plus haut, ce type de vêtement permet de garder au chaud votre enfant toute la nuit. La combinaison peut encore contenir pull et pantalon à l’intérieur pour les plus frileux. Le pyjama est non seulement ludique mais aussi et surtout très confortable et pratique car vos enfants en apprendront plus sur la vie des animaux avec de tels déguisements.

Chers parents, vous êtes donc encouragés à utiliser de telles pratiques afin de rendre vos enfants plus actifs psychologiquement. En tant que parents, vous pouvez rendre le quotidien de votre enfant des plus merveilleux en lui donnant la possibilité de se transformer en peluche géante.

Si vous souhaitez être le plus adorable des parents de ce monde, c’est le moment idéal de prendre un Kigurumi à votre enfant. Qu’attendez-vous ? Foncez !

Plan du site